Trois nominations clés pour soutenir la croissance de gbi en mécanique et électricité

gbi est fière d’annoncer la nomination de Jean-Michel St-Georges au poste de Vice-président – Mécanique et électricité. À ce titre, il poursuivra le développement de ce secteur stratégique et jouera un rôle clé dans la croissance et l’évolution de nos services en ingénierie du bâtiment.

Nous annonçons également la nomination d’Alexandre Blain à titre de Directeur principal – Mécanique et électricité. Il appuiera la direction dans la gestion des opérations et contribuera activement à la performance, à l’encadrement et au développement des équipes.

Dans le cadre de cette réorganisation, Serge Laurence poursuivra son engagement au sein de gbi à titre de Vice-président – Projets stratégiques. Il continuera de soutenir et de conseiller le département, tout en prenant part à des dossiers structurants liés à l’ingénierie du bâtiment.

Ces nominations s’inscrivent dans la continuité d’un important travail de planification de la relève amorcé depuis plusieurs années et témoignent de la volonté de gbi de valoriser l’expertise et le talent à l’interne.

Nous félicitons chaleureusement Jean-Michel, Alexandre et Serge pour ces nouvelles responsabilités et leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leur parcours professionnel chez gbi.

Détails de l'article
Date

19 janvier 2026

Catégorie

Actualités

Abonnez-vous à notre infolettre

pour rester informé des dernières nouvelles de gbi.

Confirmer